●●Ecurie des Colombes●●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●●Ecurie des Colombes●●

ιη¢αяηє υη ¢αναℓιєя συ υη ¢нєναℓ...єт яéαℓιѕє тση яêνe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:33

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Jovialbeautyui9

Généralité

Nom : Jovial Beauty des Colombes
Age : 7 ans
Race : Frison
Sexe : Jument

Personnalité

Caractère : Jovial Beauty est une jument calme , impassible et gentille . Elle feras tout pour satisfaire son cavalier quitte a se blesser , il faut donc faire attention . Elle ne supporte pas la compagnie d'autre jument et a très peur des chiens , chat ... Elle a de très belle allures , souple et cadencé qui en font une superbe jument de dressage
Origine : //

Compétences

Saut d'obstacle : 23%
Cross-Country : 18%
Voltige : 39%
Randonnée : 42%
Course : 0%
Jeux : 12%
Western : 0%
Dressage : 74%
Endurance : 36%
Attelage : 26%
Ski-joëring : 22%
TREC : 2%
Roller-joëring : 7%

Autre

Moral : 17%
Confiance : 17%
Santé : 100%

Propriétaire : Kary05
Prix : 17 000 $

Photos :

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Jovialbeauty2mq5

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Jovialbeauty3hn2



Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-colombes.actifforum.com
kary05

kary05


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:07

PREMIERE RENCONTRE

Je vais rencontrer pour la première fois Jovial Beauty aujourd'hui.Son van doit arriver dans l'après midi.Je suis super contente car quand je l'ai vu je l'ai trouver super belle avec des allures super jolie lol.

Tout d'un coup j'entendis une voiture je pense que c'est le van je commence a courir comme une folle et vois un van arriver dans le haras cool c'est elle.

Je cour vers le van je me suis presque fait écraser.Tom ouvra le van et me présenta le bout de la longe.Je la pris et l'emmena a son box.je la mis dans son box pour la laisser s'aclimater puis m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

+2 confiance
+2 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-colombes.actifforum.com
kary05

kary05


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

merci (lol c'est un peut cour je farait plus long avec la monte )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

( ok ^^ je sais que les résumé sont parfois difficiles a faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-colombes.actifforum.com
kary05

kary05


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

Je vais voir jovial aujourd'hui.Direction son box.

Arrivée la bas je rentre puis je commence à la caresser. Elle adore ça.

Puis je vais chercher mes affaires de pansage ainsi que ses affaire à elle,direction la sellerie.
Je prend sa selle et son filet et son beau tapis.

Retour au box je pose ses affaires puis ouvre ma boite de pansage.
Je prend l'étrille le bouchon la brosse douce et le cure pied en route pour le pansage.Je commence par l'étrille puis le bouchon et la brosse douce et enfin le cure pied.Puis je la selle.

Direction la carrière.
Arrivée là bas je m'arrête au milieu resangle et monte je règle mes étrier puis commence la détente.

la détente

Je commence à détendre au pas tranquillement car il fait froid.Je fait plein de figure de manège et en même temps je fait des allongements.

Puis je pars au trot je fait égalements des figures de manège et des allongements.

Et enfin au galop je ne fait que des allongements.
Il est temps de rentrer dans le vif du sujet le travail d'aujourd'hui.

le travail

Après le galop je repasse au trot et au pas je la laisse souffler et resangle.Aujourd'hui je vais travailler les départ au galop.
Je me replace donc sur la piste je place mes aides et demande le départ au galop.
Elle pars assez bien mais fait quelque fouler au trot et ce n'est pas le but.
Je repasse au trot puis au pas replace mes aides et redemande mon départ elle fait moin de fouler de trot mais elle en fait quand même je la repasse au pas et redemande encore une fois elle pars directement je croit qu'elle a compris.

Je fait la même chose a l'autre main c'est encore pire que la main gauche elle me fait un demi tour de trot avanrt de partir au galop.Je repase au trot et au pas et refais la demande de départ au galop autande fois qu'il le faut.

BILAN:A main gauche elle a compris mais a main droite je n'ai réussit a diminuer les fouler de trot a 4.

après tout ça je la laisse marcher reine longue pendant quelques minutes.Puis je descend retour au box.

Arrivée là bas je la deselle vais ramener ses affaires puis la brosse de nouveau et lui donne une belle pomme.

"A la prochaine jovial"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:34

Eu ... tu sais il faut que tu mette dans le message du box ce que tu fais au box et ce que tu fais a la carriere dans un nouveau sujet a la carriere ... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-colombes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]   [ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jovial Beauty des Colombes ] [ Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Little Dove des Colombes ] [ Jument ]
» [ Pink Flower des Colombes ] .:. A Vendre .:. [Jument]
» [ Little Torpedo des Colombes ] .:. A Vendre .:. [ Jument ]
» [Fresh Breeze des Colombes].:.A Vendre.:.[Jument]>Sina&lt
» [ Soft Silk des Colombes ] .:. A Vendre .:. [ Jument ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●●Ecurie des Colombes●● :: ●●Ecurie●● :: ●●є¢υяιє ι●●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser