Flora
Nombre de messages : 28 Age : 33 .:.Chevaux.:. : Burn of Summer .:.Job'.:. : maréchal ferrand Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Burn of summer/Flora Jeu 12 Avr - 18:10 | |
| j'arrive au pas rênes longues. A la vue de la mer, burny pointe les oreilles en avant. je laisse mes pieds balant et fais passer Burny au trot. Toujours rênes longues, burny s'étire l'encolure. je le fais passer un peu dans l'eau. burny léve les pattes très haut. je rigole
"Ce nest que de l'eau, c'est rien!!!"
Je l'arrête et le laisse renifler l'eau tranquillement. a la fin, il commence a boire. je le carresse je serre un peu mes jambes et met Burn of Summer au galop. Burny hennit et lance quelque coups de cul. je le laisse accéléré. je le détourne de l'eau et le fais revenir perpendiculairement a l'eau. Burny pointe les oreilles et commence a foncer. je le laisse faire. Burn of Summer saute dans les vagues. je me retourve mouillet et Burny aussi.
"Bon allez on va s'arrêter la. C'est pas le tout met on a autre chose a faire tout les deux. "
je le détourne de l'eau et lui fais reprendre le chemin qu'on a pris pour l'aller.
| |
|
Tom Admin
| Sujet: Re: Burn of summer/Flora Jeu 12 Avr - 18:12 | |
| +2 randonnée +1 endurance +1 Pc +2 moral +1confiance | |
|