●●Ecurie des Colombes●●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●●Ecurie des Colombes●●

ιη¢αяηє υη ¢αναℓιєя συ υη ¢нєναℓ...єт яéαℓιѕє тση яêνe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:23



[ = = > ] Règlement de l'Ecurie des Colombes [ < = = ]

Tout d'abord (re-)bienvenue à toi , c'est la partie la plus importante du forum !
Lit la attentivement un petit code s'y trouve ...
Aller arrétons le blabla et puis commençons !

[ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ]

1/ Ecriture

Bon l'écriture ... pas de sms par pitié ... je veux bien quelques fautes d'ortographe mais de la à abrégé tout les mots ... Evil or Very Mad
Chacun à son stile et vous pouver faire vos résumé comme vous le voudrez ! Pas de règle du genre en gras les actions , en italique les pensées ... je trouve sa véritablement ... barbant !

2/ Respect

Et oui ! Ce n'est pas par ce que nous sommes dans un endroit virtuel que tout est permis ! Si c'est votre personnage qui parle je tolererez à petite doses , mais par contre pas besoin d'insulter quelqu'un ... il y as une chose qui s'appelle le language flower

3 / Chevaux

Dès le départ tu pourras acheter un cheval qui se trouveras dans une des différentes écuries , le prix varira de peu selon les chevaux . Au cours du jeu tu pourras aussi acheté des chevaux au enchère , en gagner avec des concours , en prendre en pension , en acheter a d'autre propriètaire , faire des saillies ... [EC2007aïe] Un petit truc aussi ne prends pas le cheval le plus beau ... prends celui qui te convient le mieu drunken
Ton cheval posséde des points de moral , de santé , de confiance , de disciplines .
Un bon résumé est un réumé d'environ 10 lignes pour le pansage et 20 pour le travail . Si oublie un point important dans tes actions , je pourrais en même temps que je te donne tes points te dire que ton cheval s'est bléssé de différentes sorte et blessures évidemment rabbit
Tu peut travailler ton cheval dans une seule disciplines par jour .
Une fois par mois tu devras aller cher le vétérinaire et le maréchal-ferrant pour ton/tes chevaux .

4/ Cavalier

Tu débute avec une somme d'argent égale à 25 000 $ . Tu pourras consulté ta fiche , placé dans la catégorie " fiche " . Pour gagner de l'argent ? rien de plus simple , exerce ton métier , vends tes chevaux .
A chaque fois que tu monte un cheval tu gagneras des points cavalier , qui serviront a départager les candidats lors des concours .

5/ Concours

Des concours seront parfois organiser , inscrit toi dans la partie appropriés puis entraine ton cheval dans la catégorie " entrainement " en indiquant la discipline dans laquelle tu t'exerce ainsi que le nombre de points que tu as dans cette même discipline .
Je départagerais les candidats par leurs points cavalier , le nombre d'entrainement , le travail fait durant les entrainements , le moral du cheval , sa confiance et ses points dans la discipline requise

6/ Poulain

Quand un de tes poulains nés tu pourras de suite commencer son débourrage ( acceptation du licol , de l'homme , de la selle et du filet ) . Une fois qu'il sera entièrement débourré il passera au stade adulte et tu pourras commencer a le monter !

Tom :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-colombes.actifforum.com
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●●Ecurie des Colombes●● :: ●●Hors-Jeu●● :: ●●яègℓємєηт●●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser